Les canaux de communication pour votre marque en dark kitchen
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Les réseaux sociaux : on pense directement à Facebook et Instagram mais il est également possible de se tourner vers Tiktok pour créer des vidéos créatives. Nous vous conseillons d'axer sur ces 3 réseaux pour l’aspect visuel qu’ils vous permettent de développer, idéal dans le domaine de la food pour donner envie.
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La fiche Google My Business : vous n’avez pas de point de vente physique mais cette fiche Google apporte de la légitimité et de la crédibilité à votre marque et inspire confiance. En vous cherchant sur Google, vos consommateurs voient que vous exister vraiment, sujet parfois sensible des marques uniquement en dark kitchen
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Le site internet : votre site internet doit être votre vitrine. 70% des personnes vont vous chercher pour la première fois sur les moteurs de recherche, il est donc essentiel que vous soyez visible avec une véritable identité. Pensez à travailler votre référencement et créer un site internet sympa avec du bon contenu.
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La boutique en ligne : cette option de boutique en ligne (en propre) vous permettra de réaliser des commandes supplémentaires sans passer par les plateformes de livraison. Il existe des solutions très simples comme
Innovorder,
Clickeat,
Pulp, ou encore
TastyCloud qui vous permettront de créer votre restaurant en ligne à moindre coût.